sa fait plus un an que je prend les produits herbalife et j'ai perdu 15kg et je me sens bien mieux depuis dans ma peau et je suis jamais seule je suis suivi par un coach chaque semaine et bien je peut vous dire que sa aides .il y a aussi les cosmétiques alors fait un essai gratuit de 3 jours !!!!!!
vous voulait avoir une belle peau prenais les produits cosmétique.
je suis coach en bien-être et vous souhaitez que je vous aide a avoir un mode de vie équilibré!et pour vous aide a faire une perte de poids ESSAYEZ NOS SHAKES DE FORMULA F1 il apportent tout se que le corps a besoin ,alors il et plus facile de contrôler votre poids et être au TOP.contact 067910